Ballon éclairant cinéma, luminaire pour studio de télévision

1

De par la qualité de lumière et les facilités techniques qu’ils apportent, les ballons éclairants sont plus qu’une alternative aux projecteurs et aux ponts lumière, que ce soit pour des tournages en intérieur ou en extérieur.

De 90 cm à 7 m de diamètre, avec des puissances d'éclairage allant de 500 à 32 000 W, ils éclairent à 360° des surfaces de 200 à 40 000 m2, le tout sans éblouissement ni ombres portées.

Gonflés à l’air, auto-ventilés comme le Crystal, ou gonflés à l'hélium, comme les Lunix et Solarc, de tailles et de puissances variées, ils vous offrent une lumière chaude/tungstène (Lunix) ou lumière du jour (Solarc ou Tube), avec possibilité de les mélanger.

Nos ballons ne nécessitent aucune structure rigide pour être installés, et leur mobilité permet d’éclairer des zones difficiles d’accès aussi bien que des lieux confinés.

Alliant lumière et esthétique, ils peuvent être éléments de décor dans le cadre d’émissions de télé, de clips vidéos, d’autant qu’il est possible de les habiller et de les personnaliser à volonté (comme éléments de décor voir aussi, colonnes, arches et cônes).